- St0rM R!D3rS - Index du Forum
FAQS’enregistrerConnexion

Hammer debut du Mapping
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - St0rM R!D3rS - Index du Forum -> FAQ -> Un problème ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couillemole


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 103
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

bonjour




 je vais commencer a mapper pendant le moit de juillet-aout mais maleuresement je  suis au maroc avec un pc en mousse et une conection en papier macher j pas cz desuus j rien c pour ca ke j envi de commencer a mapper sur cz bref je suis ce tuto http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-33046-configurer-hammer-pour-steam.html  mais a un moment en me demande de preciser ou est half-life mais moi j pas half-life  :
  • Game executable directory : choisissez le répertoire où HL (Half-life) est installé.
  • Mod directory : c'est le répertoire où est installé le mod. Pour HL, c'est "valve" ; pour Counter strike : "cstrike"...
  • Game directory : il correspond au dossier de valve (ex. : C:\Half-life\valve).
  • RMF Directory : c'est le répertoire où vous stockez vos maps en cours de fabrication. Moi, j'ai un dossier C:\Mes documents\maps. Vous faites comme vous voulez, du temps que c'est facile d'accès 
    )



  •  voila je dois  faire quoi la ???? 




                Merci pour votre aide a l'avance




ps:pour vous donner une idee de ma connection 45 kbits/s    5ko/s   http://www.journaldunet.com/test-connexion/ c'est ici ou j tester ma conection


Dernière édition par couillemole le Ven 2 Juil - 16:18 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
M8AXIME


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 206
Localisation: Tours (37)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

Salut couillemole enfaite je t'explique sa dépend si tu veux mapper sur Half-life ou counter strike ou condition zéro ?
Donc si tu n'a pas Half-life je ne peux pas t'aider mais par contre si tu veux mapper sur CS ou CZ tu dois exactement mettre sa !
  • C:\Program Files\Steam\SteamApps\tonnomdecompte\condition zero
  • C:\Program Files\Steam\SteamApps\tonnomdecompte\condition zero\czero_french
  • C:\Program Files\Steam\SteamApps\tonnomdecompte\condition zero\valve *
  • C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.NOM-FB9B15D2723\Mes documents\Map crées !



* Bien évidemment tu ne met pas la petite * mais je voulais juste te dire que valve ne se trouve pas forcément la ou je l'ai mis moi.  Fait bien attention à ça !  Shocked


Après si tu veux mapper sur Counter-Strike, CS, tu fais la même manipulation mais tous les condion zero, cz_french tu l'ai remplace par les counter strike, cs_strike. Voila voila  Wink


Donc voila j'espere t'avoir aidé !  Mr. Green
__________________________________________
Nul ne peut avoir de lien avec son prochain s'il n’en a d'abord avec lui-même.


Dernière édition par M8AXIME le Jeu 1 Juil - 19:06 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Sηιρ3я


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1 309
Localisation: A toi de le savoir =P
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

Va dans


 
Code:


 Programmes Files -> Valve ou Steam -> SteamApps -> Nom de compte -> Conidition Zero


Moi j'ai mit sa et ben je peux mapper mais maintenant que j'y pense probable que ce soit a cause de sa que je ne peux pas mettre de models o_o

Je go essayer avec la version de Half Life que j'ai dl Gratos

Sinon pour RMF directory choisie le dossier maps qui est dans


 
Code:


SteamApps -> Nom de compte -> Condition Zero -> czero_french -> maps




__________________________________________





Dernière édition par Sηιρ3я le Jeu 1 Juil - 19:10 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
M8AXIME


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 206
Localisation: Tours (37)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

Attend Sniper il parle du Game executable directory et pas du game executable !!


EDIT : C'est bon couillemole ne fais pas attentions a se que je vien de dire Sniper vien de rectifier son erreur donc tu peux suivre se que j'ai marqué ou alors se que Sniper à marqué ! 


Bonne chance ! =)
__________________________________________
Nul ne peut avoir de lien avec son prochain s'il n’en a d'abord avec lui-même.
Revenir en haut
couillemole


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 103
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

edit : hor sujet

Dernière édition par couillemole le Ven 2 Juil - 12:38 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sηιρ3я


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1 309
Localisation: A toi de le savoir =P
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

NumeriBled !! xDDDDDDDDDDDDD

Attend de revenir pour mapper en attendant ta qu'a jouer a sa

http://www.jeux.fr/jeu/Demolition-City-2.html Mort de Rire
__________________________________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
couillemole


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 103
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

edit

Dernière édition par couillemole le Ven 2 Juil - 12:37 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Sηιρ3я


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1 309
Localisation: A toi de le savoir =P
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

Bha go apprendre le graphisme 
__________________________________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
couillemole


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 103
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

edit

Dernière édition par couillemole le Ven 2 Juil - 12:38 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Sηιρ3я


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1 309
Localisation: A toi de le savoir =P
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

Comme tu la deja dit:

- Pc en mousse

- Connection en papier macher
__________________________________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
couillemole


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 103
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

edit

Dernière édition par couillemole le Ven 2 Juil - 12:38 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Sηιρ3я


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1 309
Localisation: A toi de le savoir =P
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

Niveaux graphisme c'est pas le site officiel ni le meilleur mais voici quelque site remplie de tutoriels

- http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html

- http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Pour Photofiltre Studio X rendez-vous ici: http://photofiltre-studio-x.softonic.fr/

Tu l'aura a ta disposition pour 30jours ! Mais si tu désire la version illimité tu peux l'acheter ou me demander quelque caractere magique Mr. Green
__________________________________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
couillemole


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 103
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET MERCI A SNIPER ET MAXIME BON PASSER AU CHOSE SERIEUSE HAMMER RIEN NE ME SEPARE De TOI MTN 








ps :le truc c'etait kil fallait telecharger steaam au site oficiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pss dsl sniper javais pas vu ton post merci je vais voir plus tard tout ca en profondeur tkt pas pour les caractere magique niveau ca je my connais 
Revenir en haut
couillemole


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 103
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

desoler pour le double post


mais quelqu'un pourrait me passer un lien ou il ya des FGD pour condition zero


Dernière édition par couillemole le Ven 2 Juil - 12:39 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Sηιρ3я


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1 309
Localisation: A toi de le savoir =P
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Hammer debut du Mapping Répondre en citant

Tien le meilleur FDG !!

http://www.sendspace.com/file/41eg46
__________________________________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - St0rM R!D3rS - Index du Forum -> FAQ -> Un problème ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com